On te suit avec plaisir, ces couleurs sont magnifiques. Ici l'automne est tres beau aussi, mais il faut sortir de la metropole, il y a de beaux sentiers a environ 2 heures, donc je n'ai pas trop l'occasion, ca me manque un peu!
(a propos de ton com d'hier, oui, j'avais vu le meme matin le post chez photoplap, c'est marrant les coicidences. Et tu es toujours aussi douee' pour les poemes!!)
Et nous voici au coeur de la palette La terre, encore chaude de ses nuits estivales, travaille en humus sous couvert de feuilles dans le secret de ses mycéliums. explosions automnales, des couleurs pleins les yeux.
Ce ne sont ni les montagnes ni les chemins ni les feuillages aux rougeoiments intenses qu'il faut admirer ,mais bien le regard que nous portons sur ces merveilles de la nature et celui qui sait regarder "au coeur de la palette "comme dit Pierre Bravo Amie AA
Quand l'automne viendra Le bruit des feuilles sèches Sera de votre robe un peu le bruissement Apollinaire Mais il est vrai Christine que tu ne portes pas souvent de robe!!! Pour les randonnées ce n'est pas pratique AA
>pierre : J'aime bien ton expression : au coeur de la palette ! On y plonge ! Pour ce qui est des champignons, juste quelques chapeaux aperçus... trop sec !
>AA : Bonne gymnastique des doigts aujourd'hui ! Merci pour tes vers d'Apolinaire. Quant à la rando en robe... j'aime mieux pas y penser !
>ceanothe : C'est vrai que l'automne cette année nous livre de si belles couleurs. Profite bien de ta forêt, les feuilles tombent vite.
Comme Gérard Lenormand chantons la ballade
RépondreSupprimerComme un choeur dans une cathédrale,
Comme un oiseau qui fait ce qu'il peut
Tu viens de chanter la ballade,
La ballade des gens heureux
On te suit avec plaisir, ces couleurs sont magnifiques. Ici l'automne est tres beau aussi, mais il faut sortir de la metropole, il y a de beaux sentiers a environ 2 heures, donc je n'ai pas trop l'occasion, ca me manque un peu!
RépondreSupprimer(a propos de ton com d'hier, oui, j'avais vu le meme matin le post chez photoplap, c'est marrant les coicidences. Et tu es toujours aussi douee' pour les poemes!!)
Allez, bon dimanche, bisous!
La forêt un des seul endroit encore sauvage où s'évader.
RépondreSupprimer>caphadock : répétons tous en choeur :
RépondreSupprimerLa balade des gens heu-reux !
>pajamaw : un jour, tu trouveras bien un moment pour nous faire partager un de ces sentiers...
> Gérard : bien dit !
Biseeeees à vous trois !
Et nous voici au coeur de la palette
RépondreSupprimerLa terre, encore chaude de ses nuits estivales, travaille en humus
sous couvert de feuilles dans le secret de ses mycéliums. explosions automnales, des couleurs pleins les yeux.
Ce ne sont ni les montagnes ni les chemins ni les feuillages aux rougeoiments intenses qu'il faut admirer ,mais bien le regard que nous portons sur ces merveilles de la nature et celui qui sait regarder "au coeur de la palette "comme dit Pierre
RépondreSupprimerBravo Amie AA
Oups ! c'est moi l'anonyme mon doigt à glissé! clic de souris ...
RépondreSupprimerAA
OH!!!! il marche plus ton truc de souris
RépondreSupprimerQuand l'automne viendra
RépondreSupprimerLe bruit des feuilles sèches
Sera de votre robe un peu le bruissement
Apollinaire
Mais il est vrai Christine que tu ne portes pas souvent de robe!!!
Pour les randonnées ce n'est pas pratique AA
Je vis en lisière une forêt, nous avons en ce moment des couleurs merveilleuses.
RépondreSupprimer>pierre : J'aime bien ton expression : au coeur de la palette ! On y plonge ! Pour ce qui est des champignons, juste quelques chapeaux aperçus... trop sec !
RépondreSupprimer>AA : Bonne gymnastique des doigts aujourd'hui !
Merci pour tes vers d'Apolinaire. Quant à la rando en robe... j'aime mieux pas y penser !
>ceanothe : C'est vrai que l'automne cette année nous livre de si belles couleurs. Profite bien de ta forêt, les feuilles tombent vite.
Biseeeeeeeeees à vous trois
Une bien jolie ballade dans ce sentier rouge et or! Un bel endroit de randonnée!
RépondreSupprimerMerci pour ton poème au goût de framboise.
RépondreSupprimer> manuela : à mon avis, vu le temps pourri des derniers jours, il doit être recouvert de neige maintenant !
RépondreSupprimer> gérard : Tu l'a déjà mangé ?
Biseeeeeees à vous 2