Affichage des articles dont le libellé est Chevaux. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Chevaux. Afficher tous les articles

mardi 18 juillet 2017

samedi 10 juin 2017

CEKOISSA : ÉTRANGES LUMIÈRES (2)

"Chaud – chaud – chaud…" proposait Oxy dans son dernier commentaire.

Et pourtant…
ROUGE vif ou BLEU profond, les rayons balayent le ciel noir d’encre.

Soudain apparaît le vaisseau spatial, spécial…

Qui bientôt se pose en douceur devant nos yeux ébahis…



Ses passagers ?
D'Étranges centaures venus d’ailleurs… et de drôles de « Farfadais », débarqués d’une autre planète :




Leur mission : récupérer un morceau d’élément… 
Air, Terre, Feu, Eau… 

Toute l’histoire racontée en CLIQUANT ICI


jeudi 12 janvier 2017

MONDE ÉTRANGE ET VALLÉE MYSTÉRIEUSE : 1er épisode


"LA DÉCOUVERTE"

J’ai fait hier un voyage au bout du monde, dans une région désertique et aride où seule coule une rivière sinuant au fond de sa vallée, cernée par des monts érodés balayés par les vents polaires…


Un voyage en Mongolie extérieure ? Peut-être oui…


Peut-être non…


Enfin…  presque !


Falaises rocheuses, plateaux arides, bancs de sables limoneux sur des kilomètres d’étendues désertes…


Tout en bas, il me semble qu’une tente de bivouac a été installée au pied des rochers, et je rêve de chevaux sauvages au grand galop dans ces grands espaces infinis…



Rêve ou réalité ?

(A suivre !)


    




samedi 30 avril 2016

PRIMO : CHEVAL HEUREUX

Après mes RV solaires, j’ai eu aussi mon RV incontournable avec PRIMO, le cheval de Cécile.

En voici le portrait pour les…

24 heures Photo




Je vous encourage à cliquer sur le bout de son nez (qu’il a si doux d’ailleurs), 
car PRIMO vous réserve une surprise amusante…. Mais je ne vous en dis pas plus !







samedi 4 juillet 2015

FETE AUX ECURIES DU CHENE ROY

Le week-end dernier à eu lieu la fête du club aux Ecuries du Chêne Roy, chez mon amie Rosy. Aussi, ce n’est pas moi qui ai pris la…

PHOTO DE LA SEMAINE      


 Et pour cause,  pour une fois, je suis sur la photo !

Photo Daniel CARON
Sur le thème de Walt Disney commun à tous les groupes, les « vétérantes » que nous sommes ont présenté un petit carrousel sur la  musique des « Aristochats ».

Nous avons eu quelques mouvements « pas prévus »…. Les aléas du direct ! Retrouvez-nous dans le billet très complet de l’Echo des Sabots pour plus d’infos et plein de photos !





mardi 23 septembre 2014

MATIN CALME AU CHÊNE ROY

Petit matin calme, sous l'ombrage des grosses branches du Chêne Roy... 
après un début de nuit très arrosé, et très "éclairé" par les éclairs qui ont zébré le ciel d'orage....



Est-il utile de préciser que je n'ai pas très bien dormi, et que j'ai été soulagée de trouver tout le monde dans cet état de zénitude profonde, Camboria n'ayant pas l'habitude de dormir dehors par mauvais temps.

Comme quoi, il ne faut pas s'en faire un monde, les chevaux s'adaptent très bien à la vie au grand air !


Une autre photo du Chêne Roy, prise avec ma tablette, et postée sur FB : 


     

Nouvelle publication sur l'Echo des sabots :

CLIQUEZ ICI

     

samedi 13 septembre 2014

DOUCHE ESTIVALE

Cette semaine a été sous le signe :

Des chevaux
Du beau temps
Et surtout…. De la chaleur !

Voici donc ma…

PHOTO DE LA SEMAINE



Vive la douche et les instants de fraîcheur pour les chevaux après un bon travail dans le manège 


Si aujourd’hui la chaleur vous accable, n’hésitez pas, faites-en autant !

*

Retrouvez CAMBORIA sur l'Echo des Sabots : CLIQUEZ ICI


samedi 3 mai 2014

RASSEMBLEMENT D’AMAZONES 2014

Le week-end dernier a eu lieu le 7e Rassemblement international des amazones à Carcassonne.
J’étais présente le samedi, (à pied !) et je viens d’extraire pour ma…

PHOTO DE LA SEMAINE



… ce petit portrait… d’un cheval très observateur admirant avec intérêt une belle amazone…

Les présentations se déroulaient dans le très grand et très beau manège de l’Ecurie de l’Orge Sucrée, à Cazilhac , à deux pas de Carcassonne.


Retrouvez quelques portraits de chevaux 
et leur patchwork coloré sur l’Echo des Sabots en 


samedi 8 février 2014

JOUR DE PLUIE...

Mercredi matin, sous les trombes d'eau, le vent, le mauvais temps, NAO a tout de même pris un peu l'air dans la carrière, tandis que je faisais un bon pansage à CAMBORIA, bien à l'abri dans l'écurie !

Mais qu'a-t-il bien pu inventer pour s'occuper agréablement ?

Essayez de deviner, et si jamais vous sécher, suivez ses consignes !

C'était ma...

PHOTO DE LA SEMAINE






samedi 16 novembre 2013

MANIF A TOULOUSE…

PHOTO DE LA SEMAINE



Mardi dernier, place du Capitole à Toulouse… 
j’ai rejoint les cavaliers en colère pour crier…


Plus de détails, plus de photos dans l’Echo des Sabots :




samedi 7 septembre 2013

SALON DU CHEVAL TOULOUSE 2013

Le Salon du cheval Toulouse 2013 s’est tenu le week-end dernier à l’hippodrome de la Cépière, et j’y étais pour aller encourager et soutenir nos amies amazones représentant les « Amazones de France » : elles ont assuré, au pied levé, une démonstration à la fois élégante et sportive le samedi.

Voici Isabelle Faugeras dans un très joli saut pour ma…

PHOTO DE LA SEMAINE




Retrouvez Isabelle, mais aussi Valérie sur l’Echo des Sabots…

 EN CLIQUANT ICI

    

Mireille a trouvé ceci :

Un poisson - des traversées
(et des traverses)
Un cheval - des équipées
(et des batailles)
Les amazones prêtes
Partir aller rentrer et
partir encore et
se battre lutter toujours
soldat.
Les amazones sont jeunes
ne vieillissent pas. 


Le Corbusier. Le poème de l'angle droit. 1955

mardi 1 janvier 2013

« 2013 » ANNEE NOUVELLE


2012
part en fumée donnant naissance à
2013

Entraînée par CAMBORIA déguisée en zèbre…


… je vous invite à sauter  la barre de cette nouvelle année qui, je l’espère, 
vous apportera joies et bonheur 
pendant les 365 jours qui vont suivre, 
et au-delà !


(Merci au tutoriel de TutsPs qui m’a servit à confectionner cette carte)

     

Petit jeu du nouvel an

pour bien terminer 2012 et bien commencer la nouvelle :

Replongez vous dans l'Ardoise et dites moi,
parmi les messages publiés en 2012, lequel vous a :

Le plus intéressé
Le plus amusé
Votre photo "coup de coeur"

 (intégrez l'adresse web de la photo ou du message dans votre réponse en incorporant un lien)
Voici la méthode pour le faire, si vous ne connaissez pas la manip :

exemple :
Le message que je préfère est <a href= adresse web copiée puis collée> Titre du message ou photo </a>

Ceci me permettra d'orienter mes futurs messages pour mieux vous donner satisfaction !

Et une devinette en prime :

Sauriez vous deviner quel est le message le plus consulté sur l'Ardoise ?
Pour les plus fortes, vous pouvez tenter le PODIUM des 3 premiers !

Je vous promets, je vous donnerai la réponse !


     

Vos réponses

Tilia

De mémoire, l'article qui m'a le + intéressée en 2012 est double, 
la photo-devinette formant un tout avec le reportage-solution qui l'a suivie.
Le Cekoissa n° 5 m'a bien amusée !
Et la photo que je préfère, c'est celle-ci.
Mention spéciale pour la série des Masques du Carnaval Vénitiens : j'ai a-do-ré !
Encore, Christineeeee, encore :)


     

samedi 6 octobre 2012

DEFILE D’OUVERTURE DU « PRINTEMPS DE SEPTEMBRE 2012 »


La semaine dernière s’est ouvert à Toulouse le « PRINTEMPS DE SEPTEMBRE », festival de création contemporaine.
Un défilé original s’est déroulé dans les rues de la ville rose, pour marquer l’ouverture de ce festival.
 C’est pour cette occasion que de « GRANDS MANNEQUINS ÉQUINS » ont été mis à contribution.

Vous reconnaîtrez aisément les couleurs du billet précédent avec MA…

PHOTO DE LA SEMAINE

Les caparaçons de Tia-Calli Borlase au défilé d'ouverture du "Printemps de Septembre" 2012 à Toulouse
Chevaliers d’un autre âge, samouraïs sortis d’un manga, cavaliers des steppes échappés d’une BD haute en couleurs, ou cheval de Troie ?….

Voici les « CAPARAÇONS» confectionnés par la plasticienne TIA-CALLI BORLASE, avec, vous l’avez deviné dans le billet précédent, un assemblage de baleines de corset, de coques de soutien gorges, de rubans, de tissus colorés… et de fermetures éclairs !

Qui, mieux que l’artiste, peut résumer son travail ? Voici une interview de Tia-Calli pendant les répétitions à l’Ecole Vétérinaire de Toulouse :

Il suffit de…  CLIQUER ICI !

D’autres photos sur le blog de Tia : CLIQUEZ ICI !

Et encore d’autres… sur l’Echo des Sabots : CLIQUEZ ICI !

L’arrivée du défilé s’est faite aux "Abattoirs", après quoi les costumes ont été mis en exposition au musée des Augustins.

Quant à moi… j’ai assuré le transport de 2 chevaux (le bleu et le noir : Yago et Madaam) ! Et oui, après les avoir menés au point de départ, il faut bien aller les rechercher au point d’arrivée !



samedi 22 septembre 2012

CARROUSEL VENISE

Non, cette semaine, je ne vous proposerai pas...
 MA photo, mais plutôt...

LA...


PHOTO DE LA SEMAINE

Clichés Mickaël NARDIN / montage Christineeeee CARON : Carrousel "Venise"

Cette photo est le résultat de 3 clichés mis "bout à bout". En effet la largeur totale de la carrière étant de 20 mètres, toutes les cavalières ne "rentraient" pas en une seule fois dans l'objectif !

Je vais ajouter, si vous le voulez bien,
 une "cerise au gâteau" :
j'espère qu'Amartia ne m'en voudra pas d'apporter une petite "entose" à sa règle du jeu :

Voici donc... LA VIDÉO !




Bien sûr, il y aurait beaucoup à dire sur notre "prestation" qui aurait pu être un peu plus au point !
Nous pensons la garder en réserve, le but de l'année qui vient étant de représenter ce carrousel en y apportant quelques modifications, et espérons-le, de bonnes améliorations.
Nous avons donc encore beaucoup de travail en perspective !

C'est ça, le dressage : 

Travailler, travailler, encore et encore...

Rendez-vous donc au mois de juin prochain, 
où nous espérons vous montrer quelque chose d'un peu plus abouti !


A NE PAS LOUPER :


D'AUTRES PHOTOS DU CARROUSEL, 
ET QUELQUES VUES DU COTE FACE OU PILE !

Bonne visite !

     

samedi 8 septembre 2012

PODIUM

C'était samedi dernier...

Une médaille de bronze et un PODIUM pour Rosy et PRIMO :

C'est ma...


PHOTO DE LA SEMAINE...

CHAMPIONNAT DE FRANCE AMAZONE / 1ère : Danièle AMAR ; 2e Stéphanie FORTIN ; 3e Roselyne CHAVANY

.... Qu'on a tout de même pas l'occasion de faire tous les jours !!!!!

Curieuses êtes-vous ?

Tous les détails et plus de photos sont au rendez-vous
dans "l'ECHO DES SABOTS" 

Il suffit de      CLIQUER ICI !


     

mercredi 5 septembre 2012

CARTE POSTALE

BONS BAISERS.... de PRIMO

à Lamotte-Beuvron


Photo prise au parc équestre fédéral de LAMOTTE-BEUVRON, où PRIMO et mon amie Rosy se sont engagés pour participer aux Championnats de France "AMAZONE" !

Pour une petite visite guidée du site, il suffit de CLIQUER ICI !

     

Offert par Josette, ce petit haïku :

Primo souriant 
A sa belle amazone 
Succès assuré

     

samedi 7 avril 2012

BAPTEME AMAZONE


Ce fut l’événement de la semaine :

PRIMO le cheval de Cécile (*), ma fille, a eu son baptême d’amazone avec Rosy, à l’Ecole Vétérinaire de Toulouse où il est en pension actuellement !

C’est donc ma...

PHOTO DE LA SEMAINE



Ce fut une séance très sportive pour Rosy… au pas, au trot ou au galop, PRIMO doit maintenant s’habituer aux nouveaux codes occasionnés par la monte en amazone.
Tout un programme !

Je sens que la curiosité vous démange l’index !
Vous aimeriez en savoir plus ?

Retrouvez-les différentes étapes du dressage de PRIMO dans mon autre blog « spécial chevaux » : 
l’Echo des Sabots.

C’est facile : IL SUFFIT DE CLIQUER ICI !


(*) Cécile ne le monte plus depuis quelques mois… 

un heureux événement étant prévu… pour fin avril !


     




Mise à jour du billet "Challenge aquarelle N° 1"
Esther a participé !


CLIQUEZ ICI 




     




vendredi 8 octobre 2010

COW-BOYS A RANDALS BISON

Rassemblement de toute l’équipe des cavaliers :

CLIQUEZ SUR L’IMAGE QUE VOUS PREFEREZ…
(version homme)...


Ou "Version femme !"



!!!!!... Pour un voyage express
au Far-West… !!!!!

*

samedi 18 septembre 2010

BAIGNOIRES CEVENOLES

Envie d’un bon bain en plein air ?



Avec vue dégagée extraordinaire ?



Vive les baignoires cévenoles !



J’ai apprécié le système « baignoires recyclées » adopté dans cette région, très pratique lorsqu’il y en a plusieurs, le tout étant de bien les disposer pour que l’eau puisse couler de l’une à l’autre ! C’est l’endroit où l’on compte le plus de baignoires au m2, (combien en comptez-vous ?) car l’eau est précieuse dans ces régions, et tout est bon pour la recueillir et ne pas la gaspiller.

Idéales pour les troupeaux, elles sont aussi les bienvenues pour les nombreux cavaliers randonneurs que l’on croise sur le GR.



Ceux-ci, partis pour 3 jours en reconnaissance de parcours
pour une prochaine épreuve d’endurance
ont été heureux de proposer
cette pause « buvette » à leurs montures !

Pratique non !

*

dimanche 31 janvier 2010

POEME POUR CAVAL’AUTAN


Il est long, ce mois de janvier
Qui n'en finit plus,
Avec tous ces malheurs
Tout autour de nous...

Je suis triste...
Et oui,
Cela m'arrive aussi

Le centre équestre,
Où je passe le plus clair de mon temps
Comme éternelle bénévole
A fermé ses portes...

Trop difficile de survivre
Avec une carrière à la dérive
L'hiver dernier plus celui-ci
Ont remporté la bataille
De nombreux propriétaires
Ont quitté le navire
Et ont précipité sa chute...

Les chevaux de club seront vendus
Les autres sont partis ici ou ailleurs
Disséminés dans la région...

La fin d'une aventure
Qui avait commencé
Il y a 14 ans...

Beaucoup de joies
Beaucoup d’émotions
Un drame épouvantable
De la tristesse
Des gens qui arrivent
D’autres qui partent
Des chevaux qui nous quittent
D’autres qui gagnent
Des jours de folies
Des jours de fête
Les bons restaus
Et les repas du vendredi soir

Des enfants débutants
Qui évoluent au fil des ans
Jusqu’aux Championnats de France
De dressage évidemment

Des séances d’amazone
Des spectacles de village
Festicheval de Castres :
Une aventure formidable !

Et les cours de Rosy
Ceux où l’on souffrait
A force de mises en selle sévères
Ceux où l’on s’amusait
Tout en travaillant les chevaux
Dans une harmonie exceptionnelle

Elle a un don Rosy
C’est une enseignante hors pair
Qui connaît ses chevaux, et qui les aime,
Qui sait les faire évoluer
Tout en les préservant
Elle nous poussait jusqu’au bout
Pour nous faire progresser
Même si c’était parfois un peu difficile
Que de satisfaction au bout de compte !

Du CSO, des épreuves de dressage
Les jeunes en étaient friands
Des stages d’été
Des balades et des randonnées
Pour les plus jeunes comme pour les plus âgés
On a tout fait à Caval’Autan

Beaucoup de vécu
Et bientôt plus rien
Et tout cela à cause
D’une foutue carrière
Qui ne savait pas éliminer l’eau
Et gardait toute la boue…
A ne plus y mettre un sabot…

Merci Rosy
Tu nous as fait aimer le dressage
Discipline difficile…

Mais nous allons continuer
Tu vas aussi rebondir
Tu viendras nous donner des cours particuliers
A la Paouloune, je te ferai venir
Et nous continuerons à travailler
La main dans la main
Et le pied à l’étrier…

****

Dans l’Echo des Sabots,

Le pourquoi et le comment de cette situation :
Suivez le lien :



CLIQUEZ ICI



*

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Libellés

¨Potimarron (1) 24 heures photos (66) A deux (1) Abeilles (4) Abricots (2) Abstrait (2) Actualités (5) Aéroport Genève (1) Aigle (1) Algues (9) Amazone (9) Ambiance polar (3) Anes (2) animaux (24) Annecy (3) Aquarelles (37) Aquarium de La Rochelle (4) Araignées (6) Aravis (1) arbres (112) Arbuste (1) arc-en-ciel (4) Architecture (39) art (23) Art'Cheval (2) Au fil des saisons (2) Au jardin (9) au musée (19) Au ras du sol (1) Au Semnoz (3) Automne (23) avions (14) Bactéries (1) Balles (1) Ballons (1) Bambous (1) Bateaux (11) Batraciens (2) BD (7) Bébé (1) bleu (12) Bonbons (2) Bonne Année (7) Bonzaï (1) Bougies (1) Boules (3) Bourdons (4) Bourgeons (1) Bouteilles et flacons (4) Brumes (1) Bryone Dioïque (1) Bulles (7) Butternut (2) Cabanes (1) Camboria (9) Canal du Midi (5) Canards (2) Capitole (2) Carnets de voyage (1) Carte (1) Cascades (7) Catacombes (1) Cekoissa (19) cerf volant (2) Cerisier (1) Cévennes (40) Challenge Aquarelle (8) Chambéry (2) Champagne (4) champignon (11) Championnats de France (12) Champs (6) Chapeaux (3) Charançon (1) Chassiron (2) Chat (10) Châteaux (13) Cheminées (1) Chenilles (4) Chevaux (46) Chèvrefeuille (1) Chiens (14) Choux (2) Ciel (22) Cigales (5) Cinéma (1) Circuit des 25 bosses (4) Cité de l'Espace (6) Citrouilles (2) clochers (12) Coccinelles (1) Collages/Composition (1) Collemboles (1) Coloriages (3) Compost (1) Concours photos (2) Confitures (3) Contrastes (2) Coquelicots (3) Cosplay (2) costumes (3) coucher de soleil (42) Couleurs (13) Coup de coeur (1) Courge Longe de Nice (5) Courges (3) Courges musquée de Provence (2) Courges spaghetti (2) course (1) Couture (9) Crèches et Santons (2) Criquets (1) Croix (1) CSI Castres (1) CSO (1) Cuisine (9) Cuivre (1) Curiosités (19) cyclistes (3) DEFIFOTO (5) défis solaires (9) Déserts (3) Dessin (17) Dessin au café (5) devinette (17) Diamant Noir (2) Diaporama (2) Dinosaures (5) Domaine des oiseaux Mazères (6) Domaine du Chêne Roy (5) Drapeaux (1) dressage (12) Drône (1) dune (8) eau (55) Eclairs (1) Ecluses à poissons (2) écorces (4) écume de mer (4) Écuries du Chêne Roy (2) Eglises (2) Elfe Fées Lutins (12) En Beys (7) En panne (1) En vol (5) Enfance (6) Eoliennes (3) Erosion (1) Escaliers (6) Escargots (3) Étangs de Fontargente (1) Etoiles (1) Exercices EPSO (4) Exercices Photoshop (3) Expo photos (2) Fables (2) Falaises (6) famille (37) Fête (6) Fête foraine (3) Feu (7) feu d'artifice (3) Feuilles (23) Figues (1) Figuier (2) Flammes (3) Fleurs (95) Flou artistique (6) Fonds sous-marins (1) forêt (34) Four à pain (2) Fourmis (1) Fraises (1) Framboises (1) fruits (26) Fumées (1) Futuroscope (20) Galettes (1) Gâteau (13) Gel (2) Gendarmes (2) Genève (7) Gerbe d'eau (1) gif animé (3) Glace et glaciers (15) Glycines (2) Goélands (1) Gouttes (16) Graphisme (27) Grues (1) Guêpiers (1) Haie (2) Haïku (16) Halloween (2) Haricots (1) Haute Savoie (11) Hélicoptères (2) Hémérocalles (1) Hérault (1) Herbes (3) Heurtoirs (1) Hiver (33) Horloges (3) Ile du Grand Gaou (2) Impatiences (1) Infiniment petit (1) Informatique (1) Insectes (44) Insolite (2) Instrument de musique (5) Intempéries (6) ISS (1) J'ai testé (3) Jardin de Jeanine (2) Jardins (6) Jeu (27) Jeux de société (3) Jonathan (10) La Garde Freinet (1) La Gemmi (5) La Tournette (1) Lac (25) Lauragais (34) Lavande (1) Légumes (1) les gens (17) Leukerbad (6) lever de soleil (20) Lézards (2) Libellules (4) Lichens (3) Lickens (1) Light painting (1) Limaces (1) Linge et Lessive (1) Livres et lecture (1) lLumières (1) Loto (1) Loups (2) Lumières (39) Lune (6) Magic Rock Circus (5) Magie (1) Mains (1) Maïs (2) Maison (10) Mantes religieuses (2) Marais à Poisy (3) Marathon EPSO (1) Marée basse (2) Marmottes (2) Masques (10) Mathis art galery (2) Médiévales au Grandselve (3) Méduses (1) Mélèzes (4) Mer (18) Métal (1) Météo (4) Michèle ATTALLAH (1) Mine de Bex (3) Miss Pivoine (9) Modèle Vivant (2) Mollusques (1) Monde étrange (4) Mont-Blanc (2) Mont-Saint-Michel (4) montagne (70) Montréal (7) Morceau du ciel (1) Motos (1) Mouches (5) Moulage (1) Moulins à vent (1) mousse (9) Mûres (3) Musée d'Orsay (16) Muséum d'histoire naturelle Toulouse (5) My Art Galery (33) N&B + couleurs (1) nature (15) NatureFootstep Abstract (1) Natures mortes (1) Neige (48) Nîmes (1) Noël (9) Noir (4) Noir et Blanc (24) Nourriture (25) nuages (35) Nuit (19) Obélisque (1) Oeuf (1) Oeufs (7) oiseaux (49) Oléron (56) Ombres (4) Or (1) orage (7) Orchidées (7) Panoramique (1) Papillons (14) Papy Charles (17) Parapente (1) Parapluies (2) Parasols (1) Pastels secs (10) Paysages (33) Peinture (14) Peinture acrylique (1) Petit houx (1) Phares (2) Photo de la semaine (167) Photo du jour (2) Photographes (1) PHOTOS EN VITESSE LENTE (13) Photos sous l'eau (2) Pieds (5) pierre (2) Pinceaux (1) Pizza et pains (4) Plantes (8) Plantes des sables (2) Plateau d'Emparis (10) Plats gastronomiques (3) Plongée (2) pluie (8) Poires (1) Poissons et crustacés (16) Pokemon (1) pont (2) Portes (10) Portraits (32) Potimarron (3) Poules coq poussins (1) Pourpier (1) Prunes (2) Puceron (1) Punaise (1) Pyrénées (26) Racines (1) Raisins (1) Randoblog (1) randonnée (22) recette (9) reflets (62) Rencontres copinautes (4) Reportage (12) Reptiles (3) rochers (17) Roches (5) Rose (2) Rouge (2) Rouge queue (4) Rouillé (1) Routes (3) Rues (3) Ruines (1) Saas-Fee (6) Sable (11) Saint-Ferréol (8) Sauge (1) Sauterelles (3) SCOF (1) sculptures (24) Self'Ombre (4) Self'Reflect (1) SelFeet (2) SelFeet'Ombre (1) Silhouettes (3) Sorcière (5) Sorties EPSO (7) Sous terre (3) Souvenirs (1) Spectacles (6) Spéléo (1) Spirales (1) St-Tropez (2) Stage conduite automobile (1) Stage photos (16) Star (5) Star Wars (1) Statues (1) Sur la plage (2) Syrphes (3) Tags et graffiti (1) Tapis (1) Technique photo (1) tennis (2) TGS (9) Tilleul (3) Tir à l'arc (1) Toiles d'araignées (1) Tomates (1) Top of Europe (13) Torrent (5) Toulon (1) Toulouse (16) Tournepierres (1) Tournesols (4) Traces du passé (1) Tracteurs (2) Trains (10) Travaux d'équipe (1) ULM (3) Une oeuvre un poème (4) Usines (1) Vaches (2) Vagues (12) Val Jalbert (3) Valleraugue (19) Vases (3) Vent (1) Verres et Vins (3) Vers (1) vert (25) vidéo (41) Vie au village (3) Vieux jouets (1) Village (1) Ville (8) Villes (5) Voitures (19) Voyage au Québec (44) Vu de ma fenêtre (10) vue de la terrasse (12) Webcam (1) Weekend Reflections (33) Windsurf (1)