POUET !!!!!!
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiSO5vmDUfPvutbq98UE3CrD-5ZFEo8JZmeQkp0nOYORVkMBB2_4pfkaHtEqvXW7rUefCTRhNiyDyn5-zMg0J1ghukYxXk0_g3I6T_GEh3vyHQUYmlXr49YRjp7w7DZvu1s_L_qyT57kVIY/s400/P1260472.jpg)
Comme pour les courses de formule I, les véhicules ont chacun leur aire de stationnement ou de retour au stand pour les diverses réparations nécessaires au cours de l’épreuve d’endurance.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiKgZJz4tKQOy26ch7PjFNB7oTItj25bVnA3Pgd8cHxYlF0ioGppH-Y4r_gTRmfg8TT2oylwU_Zo-346mmZ17z1TIy75L-68fOM1bMie4I3-XYHyaHMmr5cSgqPYj9JWz8cc6T5TuQFJ7Sf/s400/P1260468.jpg)
Les pilotes prennent place sur la passerelle dominant le circuit
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjiEfd72d1HaBDkZfu8zxTukgTCE-y2aYpj_udkqWUIB87G7aaoGFtEHaZGhDssoqZccqPu3D9r9Vuh7p-gCsL0eNjRg9lXJwZwehU5qnd3idRPCTm5dkj0fJFA7-BfacATt3gordwY9cB5/s400/P1260393.jpg)
C’est parti ! Voici FASTEX au cours de l’épreuve :
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjXLVop9Qwyj3M52G8esTqx8_WEtztcCUCmTp5kSlTpc3X5CiHjk30pKBdo-uhHOZMgp2Lgx1TCA-eFUqJd3VQeJdn7vI-2OyK2pq_24j8NoKvIYprCxmW6hH7HeAW2g-gdC1S2FNYL0Akn/s400/PATCHWORK.jpg)
Tout se déroulait bien jusqu’à « l’avarie » … et retour obligé au stand.
Un coup d’œil sous le châssis :
Un coup d’œil sous le châssis :
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgJeOrfdumYRhj6TCzRGd3b0GZX_29l2TFwQG9oOibMZrFZuSi2qixJuhc6cqaYN4Lvj1sB9Fbfzz8gjjmBTnKfNd2Ea45wjIJRpzKkTwtcieOQf__1eTBdbxPgYHRXmuONyWbz9lDFNTbm/s400/P1260410.jpg)
Les obstacles sur la piste mettent les machines à rude épreuve :
Une pièce cassée… il va falloir la réparer au plus vite !
Une pièce cassée… il va falloir la réparer au plus vite !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiw0JQ7YmP9OOPZzOq6s-i-Qwv7xQpmrMvdMDazz_DHrAG69edfpdjANh24zgHBh6sHC9uZQcxPdS0LNh3yB2srw0wBlaNdSCv2MHHBdjoYbd04YIe0EH8_BP2gdIQYP00ovabOUKckhta5/s400/pi%C3%A8ce.jpg)
Effervescence au stand :
FASTEX sur la « table d’opération » aux mains de ses chirurgiens !
Perceuse, mèche, forêt, rivet….
remplissent leur mission !
FASTEX sur la « table d’opération » aux mains de ses chirurgiens !
Perceuse, mèche, forêt, rivet….
remplissent leur mission !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEjOz7x7_v1M-oVlH0xiG9dBwYEfB6IBAYk7P8Ic-7OOpW97gK6xA9Vzf4Bwvcwsndvbvmz365TcxIC5BjDgGtz_5Cl-lLsJ6AywJK40_2-bFsfgJfanXBHajJCW0g526lMD2XVYeAiw7EMu/s400/R%C3%A9paration.jpg)
La réparation se termine, les cellules solaires sont replacées !
FASTEX va pouvoir reprendre la course.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEi75REJZgetuKI1qnko1hUnMOJCwh4RIQ0rchUThgWYUsY4LnrvDCmahgeCoyNQ_7TGGIGEe61LRLd9-3dKK_UwWbFdL7LtzKJICmV9nDsp6MVNHppjQYIutabI5rChe2bXc127gZfGpL9t/s400/P1260418.jpg)
Et c’est le dernier tour !
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEgWLASEP6N6StHQiAYv1fg1ngKPnR3ktrEugKK4jm5wpP3TQ7ZrfayCAmBTmLTscjAVA0lvs5ILxLO1WFX0tJ2EIwneCJCTauPbzXdAmOKcVWK48AOiAV3whZsYUgbijcEnm4CbuUjaK0ae/s400/P1260466.jpg)
Le comité de course fait sa tournée des véhicules : le dossier technique est consulté soigneusement, les pilotes et concepteurs sont interrogés sur leurs choix techniques.
![](https://blogger.googleusercontent.com/img/b/R29vZ2xl/AVvXsEiXAlbfxNSFnbbhC0tqZxCL0J7UBjoCgPdh2iwf7WAPK4FcptNjnrHuZOIdnGjBn8XrbqdZG-UZPHqS_O0bBxVB7ruIIunpFyBtZ7lhxijyQ-dqC8SGdDrTk6BIaqti15GVDl_UeRurT-LO/s400/P1260471.jpg)
FASTEX terminera deuxième de l’épreuve
derrière CHOUPETTE le samedi !
Et Premier le dimanche !
Bravo !
.
La revue de presse :
La Dépêche du Midi a édité deux articles sur ce sujet :
.
Ils peuvent être fiers de leur course et de leur engin!!
RépondreSupprimerTon reportage est superbe!
Belle journée.
Bises.
Manuela :
RépondreSupprimerL'ambiance était très sympa !
Biseeeeeeeees toi !
Un beau reportage, bravo !
RépondreSupprimerJ'espère que tu n'as pas laisser les chevaux pour les voitures Christine.
RépondreSupprimerUne rapide escapade à Toulouse enfin à côté à st Sulpice et environs.
Bisous.