POUET !!!!!!
Comme pour les courses de formule I, les véhicules ont chacun leur aire de stationnement ou de retour au stand pour les diverses réparations nécessaires au cours de l’épreuve d’endurance.
Les pilotes prennent place sur la passerelle dominant le circuit
C’est parti ! Voici FASTEX au cours de l’épreuve :
Tout se déroulait bien jusqu’à « l’avarie » … et retour obligé au stand.
Un coup d’œil sous le châssis :
Un coup d’œil sous le châssis :
Les obstacles sur la piste mettent les machines à rude épreuve :
Une pièce cassée… il va falloir la réparer au plus vite !
Une pièce cassée… il va falloir la réparer au plus vite !
Effervescence au stand :
FASTEX sur la « table d’opération » aux mains de ses chirurgiens !
Perceuse, mèche, forêt, rivet….
remplissent leur mission !
FASTEX sur la « table d’opération » aux mains de ses chirurgiens !
Perceuse, mèche, forêt, rivet….
remplissent leur mission !
La réparation se termine, les cellules solaires sont replacées !
FASTEX va pouvoir reprendre la course.
Et c’est le dernier tour !
Le comité de course fait sa tournée des véhicules : le dossier technique est consulté soigneusement, les pilotes et concepteurs sont interrogés sur leurs choix techniques.
FASTEX terminera deuxième de l’épreuve
derrière CHOUPETTE le samedi !
Et Premier le dimanche !
Bravo !
.
La revue de presse :
La Dépêche du Midi a édité deux articles sur ce sujet :
.
Ils peuvent être fiers de leur course et de leur engin!!
RépondreSupprimerTon reportage est superbe!
Belle journée.
Bises.
Manuela :
RépondreSupprimerL'ambiance était très sympa !
Biseeeeeeeees toi !
Un beau reportage, bravo !
RépondreSupprimerJ'espère que tu n'as pas laisser les chevaux pour les voitures Christine.
RépondreSupprimerUne rapide escapade à Toulouse enfin à côté à st Sulpice et environs.
Bisous.