Bonjour Christine, Avec ta photo, je m'aperçois une fois de plus que la frontière entre le domaine technique et celui des arts est souvent fluctuant. Les productions humaines révèlent dans bien des cas un esthétisme insoupçonné et tes images précédentes l'ont déjà démontré.
Si tu me parles d'imprimé, çà m'interpelle juste le circuit qui me gêne. Ceci dit ta photo est excellente et multicolore. Bises sous des rafales de vent ce soir !
Merci Christine d'avoir pris le temps de dire bonjour à mes chamois. Je viens de faire une balade dans ton site et j'y ai trouvé des photos de grande qualité pour lesquelles tu as un oeil sensible et averti. Bravo pour la multitude des sujets abordés, la diversité des couleurs proposées, et un site bien organisé. J'y reviendrai avec grand plaisir. Amicalement, Lionel
monic : A la frontière des arts, un pied dans le bizarre, un autre dans les techniques... On mélange bien le tout, on secoue un peu, et hop ! Merci de ton passage dans mes images !
Gérard : Je sais... Les imprimés imprimés, ça te connaît, mais rouler en circuit, j'imagine que tu préfères les parcours routiers !
Le Lionel : Bienvenue à toi sur mon Ardoise ! En balade au milieu des images... Mais... J'ai les joues qui rosissent ! Et à bientôt donc !
Bonjour Christine,
RépondreSupprimerAvec ta photo, je m'aperçois une fois de plus que la frontière entre le domaine technique et celui des arts est souvent fluctuant. Les productions humaines révèlent dans bien des cas un esthétisme insoupçonné et tes images précédentes l'ont déjà démontré.
Si tu me parles d'imprimé, çà m'interpelle juste le circuit qui me gêne. Ceci dit ta photo est excellente et multicolore. Bises sous des rafales de vent ce soir !
RépondreSupprimerMerci Christine d'avoir pris le temps de dire bonjour à mes chamois.
RépondreSupprimerJe viens de faire une balade dans ton site et j'y ai trouvé des photos de grande qualité pour lesquelles tu as un oeil sensible et averti.
Bravo pour la multitude des sujets abordés, la diversité des couleurs proposées, et un site bien organisé.
J'y reviendrai avec grand plaisir.
Amicalement,
Lionel
monic :
RépondreSupprimerA la frontière des arts, un pied dans le bizarre, un autre dans les techniques...
On mélange bien le tout, on secoue un peu, et hop !
Merci de ton passage dans mes images !
Gérard :
Je sais... Les imprimés imprimés, ça te connaît, mais rouler en circuit, j'imagine que tu préfères les parcours routiers !
Le Lionel :
Bienvenue à toi sur mon Ardoise !
En balade au milieu des images... Mais... J'ai les joues qui rosissent !
Et à bientôt donc !
Biseeeeeeeeeeees à vous 3 !