Pour celles et ceux qui n’aiment pas les manèges…
Trop hauts,
Trop gros,
À sensations trop fortes :
Connaissez-vous le Palais du rire ?
C’est un incontournable des fêtes foraines, car très prisé par les petits, voire même les plus grands… qui accompagnent les petits, les moyens, les grands !
Engagez-vous courageusement sur le parcours, et venez à bout de tous les obstacles et jeux qui le jalonnent, étage après étage : souffleries diverses, planchers mouvants, marches d’escalier escamotables, j’en passe et j’en oublie… Puis vient enfin le sas de sortie tant attendu aussi bien que redouté, dit la « roue à hamster », celle qui tourne sans fin et qu’il faut apprivoiser pour savoir la traverser sans dommage.
Un palais qui porte bien son nom, comme en témoigne cette petite fille, littéralement morte de rire, en train de faire un coucou à sa maman à travers le filet !
Et oui, ce jour là, j’ai pensé aux nombreuses sorties que nous avions faites avec la troupe des jeunes, il y a quelques années : c’était la halte obligée, celle qu’on ne devait pas louper : combien de cages à hamster ai-je dû surmonter pour leur plus grand plaisir, et un peu moins pour le mien… suis pas très douée en matière de roue à franchir !
*
Christine pas fière dans la roue, j'me marre, la prochaine fois que tu vas au manège, je viendrais avec toi, tu me donneras la main...ps : fais moi un pitit mot par mon formulaire de contact, ainsi je pourrai te répondre au sujet du logiciel...si j'ai le temps...bisou bisou chritineuuuu
RépondreSupprimerle Pierrot :
RépondreSupprimerJ'ai essayé de te faire un pitit mot sur ton formulaire, malheureusement, le code de sécurité n'apparaît pas, donc impossible de le recopier et donc d'envoyer !
Tu peux m'écrire via l'Ardoise Magique, en affichant mon profil complet (colonne de droite) et en cliquant sur email à gauche !
Biseeeeeeeees à toi !
Ah là c'est pour moi.
RépondreSupprimerDès qu'il s'agit de rire je suis partante.
Mais c'est pour moi une découverte je ne connaissais pas du tout le palais du rire
Bisesssssssssssssssss
Hello toi!! la gaie luronne je ne te vois pas dans la roue qui tourne je t'attends au prochain tour
RépondreSupprimerCoucou Christine, j'ai vu le problème avec mon formulaire de contact, je comprends pas...pas le temps aujourd'hui, je prends la route pour l'Aveyron, (enterrement d'un oncle)je rentre ce soir, et demain je te donnerai les explications pour le logiciel, comme à Oxy, pfff, je vais me faire payer à force, hi hi...bon, bisou, bonne journée, je t'oublie pas...
RépondreSupprimerautourdupuits :
RépondreSupprimerLa prochaine fois, viens avec moi, nous rirons en duo !
arlettart :
Je ne peux être dans la roue, puisque je la prends en photo, mais c'est vrai, je n'ai pas encore de petits enfants à emmener !
le Pierrot :
En pensée avec toi pour cette triste journée...
J'attends donc tes explications avec intérêt, d'avance merci !
Biseeeeeeeeeeeeeees à vous 3 !
Haut en couleurs !
RépondreSupprimerLa Palais du Rire, je m'en souviens bien... mais j'avais très peur des coup de pchit pchitt !!!Et la roue à Hamster, je n'ai jamais réussi à la traverser sans me retrouver les 4 fers en l'air !
Effectivement, quels bons souvenirs !
;-)
comme toi Christine pour les roues...sauf celles de mon vélo
RépondreSupprimerCécile :
RépondreSupprimerDes souvenirs qui ne s'effacent pas facilement !
Gérard :
Je te sens tellement attaché à tes roues !
Biseeeeeeeeeees à vous 2 !
Allons bon Chrissssss tu en as des cordes à ton arc !! tu l'as vraiment fait ?? Ton témoignange montre une grande expérience
RépondreSupprimerMichelaise :
RépondreSupprimerJe l'ai "eu" fait, mais pas cette fois ci, j'avais le bardas photos !
Biseeeeeeeees à toi !