samedi 28 juin 2014

EXPOSITION A MONTLAUR

Le week-end dernier, notre club de dessin "ART c’bo" exposait à Montlaur les résultats des travaux d’élèves de l’année :

Il suffisait de suivre les flèches… CLIQUEZ ICI !

Voici donc ma…

PHOTO DE LA SEMAINE



*****

J’avais proposé quatre versions d’un paysage cévenol.
Les voici en plus clair :

La première aux feutres noirs


La deuxième aux crayons et fusain


La troisième aux pastels secs


La dernière à l’aquarelle


Les curieux et curieuses pourront toujours 


pour voir le paysage original, pris au col de Bonperrier !

Bon week-end, en ces derniers jours de juin !





16 commentaires:

  1. Je suis allée voir ce paysage et je trouve qu'il prend énormément de force aux feutres noirs et aux crayons et fusains.
    Il en devient plus énigmatique et j'aime beaucoup !
    Belle journée, Christineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vu l'original mes versions préférées sont les n° 2 et 4
    bravo pour ce travail Christineeeeeeeeee
    bizzzzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  3. Comme Norma, feutres, pour la vigueur du trait, mais ensuite pastels secs, pour la couleur!
    Bravo, c'est du beau travail!
    Bon weekend!

    RépondreSupprimer
  4. J'ai fait un petit tour dans la colline en cliquant et pour moi ce sera la 2 et la ".
    Mais je trouve tout de même les quatre parfaites.
    Bravo.
    Groseeeeeeeeeeeees biseeeeeeeeeeees Christineeeeeeee.
    Belle journée à vous deux

    RépondreSupprimer
  5. Feutres noirs et pastels pour moi si je devais absolument choisir.
    Mais je trouve les quatre versions magnifiques et elles méritaient vraiment d'être exposées. C'est du beau travail!
    Biseeeeeeeeeeeeeeeees.

    RépondreSupprimer
  6. Crayons et fusain, c'est celle qui a le plus de profondeur, ensuite les pastels secs. Bravo Christineeeeeeee ! Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. La première et la dernière sont mes préférées.

    RépondreSupprimer
  8. Un faible pour la seconde version a cause de la douceur qui ressort de l'ensemble.
    Bonne expostion.

    RépondreSupprimer
  9. J'aime toutes les versions si différentes avec une petite préférence pour la dernière mais uniquement parce que j'ai toujours aimé l'aquarelle.
    Belle soirée Christine.
    Evelyne

    RépondreSupprimer
  10. Tu travailles beaucoup avec talent Bravo , j'aime le fusain
    Amitiés Arlette

    RépondreSupprimer
  11. je préfére les tableaux au crayon et au fusain
    que tu as réussi avec beaucoup de talent
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  12. Je ne plongerai pas dans ma préférée est
    Je trouve que chacune à sa personnalité et son charme
    Tu as beaucoup de talent
    Il y a un petit jeu auquel je me suis livrée celui des 7 erreurs mais multiplié par 4 cela devient vite un casse tête chinois!!!
    Je te souhaite une douce journée
    Bisessssssss

    RépondreSupprimer
  13. A VOUS TOUTES ET TOUS !

    Merci pour votre passage et la visite de ma mini galerie. Comment choisir une version plutôt qu'une autre ? Chacun(e) y a trouvé de qui correspondait le plus à sa sensibilité ou sa personnalité, et c'est tant mieux : comme ça, il y en a pour tous les goûts. J'avais pour projet de les réaliser aussi à l'acrylique et à l'huile (pour faire la revue de tous les modes artistiques), mais je ne l'ai pas encore réalisé, car je ne suis pas très à l'aise. Un peu plus tard peut-être ?
    Pour Aloïs, qui aime bien le jeu des.... x erreurs, je pense que tu as due être bien servie ! Mais je retiens l'idée pour vous faire tous jouer une prochaine fois !

    Biseeeeeeeeeeeees à vous tous et toutes !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Christine,

    Un grand merci pour ton passage sur mon blog de dessin ! Ton étude de ce joli paysage bucolique est super intéressante, c'est drôle de le voir sous différents aspect, l'atmosphère qui s'en dégage change beaucoup selon la version. L'aquarelle a ma préférence, la luminosité de ton tableau me plait beaucoup !
    Bonne fin de journée et à très bientôt :) Je continue ma balade sur ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne balade... Et ne te perds pas trop dans tous les billets !

      Supprimer

Merci pour votre petit commentaire !

LinkWithin

Related Posts with Thumbnails

Libellés

¨Potimarron (1) 24 heures photos (66) A deux (1) Abeilles (4) Abricots (2) Abstrait (2) Actualités (5) Aéroport Genève (1) Aigle (1) Algues (9) Amazone (9) Ambiance polar (3) Anes (2) animaux (24) Annecy (3) Aquarelles (37) Aquarium de La Rochelle (4) Araignées (6) Aravis (1) arbres (112) Arbuste (1) arc-en-ciel (4) Architecture (39) art (23) Art'Cheval (2) Au fil des saisons (2) Au jardin (9) au musée (19) Au ras du sol (1) Au Semnoz (3) Automne (23) avions (14) Bactéries (1) Balles (1) Ballons (1) Bambous (1) Bateaux (11) Batraciens (2) BD (7) Bébé (1) bleu (12) Bonbons (2) Bonne Année (7) Bonzaï (1) Bougies (1) Boules (3) Bourdons (4) Bourgeons (1) Bouteilles et flacons (4) Brumes (1) Bryone Dioïque (1) Bulles (7) Butternut (2) Cabanes (1) Camboria (9) Canal du Midi (5) Canards (2) Capitole (2) Carnets de voyage (1) Carte (1) Cascades (7) Catacombes (1) Cekoissa (19) cerf volant (2) Cerisier (1) Cévennes (40) Challenge Aquarelle (8) Chambéry (2) Champagne (4) champignon (11) Championnats de France (12) Champs (6) Chapeaux (3) Charançon (1) Chassiron (2) Chat (10) Châteaux (13) Cheminées (1) Chenilles (4) Chevaux (46) Chèvrefeuille (1) Chiens (14) Choux (2) Ciel (22) Cigales (5) Cinéma (1) Circuit des 25 bosses (4) Cité de l'Espace (6) Citrouilles (2) clochers (12) Coccinelles (1) Collages/Composition (1) Collemboles (1) Coloriages (3) Compost (1) Concours photos (2) Confitures (3) Contrastes (2) Coquelicots (3) Cosplay (2) costumes (3) coucher de soleil (42) Couleurs (13) Coup de coeur (1) Courge Longe de Nice (5) Courges (3) Courges musquée de Provence (2) Courges spaghetti (2) course (1) Couture (9) Crèches et Santons (2) Criquets (1) Croix (1) CSI Castres (1) CSO (1) Cuisine (9) Cuivre (1) Curiosités (19) cyclistes (3) DEFIFOTO (5) défis solaires (9) Déserts (3) Dessin (17) Dessin au café (5) devinette (17) Diamant Noir (2) Diaporama (2) Dinosaures (5) Domaine des oiseaux Mazères (6) Domaine du Chêne Roy (5) Drapeaux (1) dressage (12) Drône (1) dune (8) eau (55) Eclairs (1) Ecluses à poissons (2) écorces (4) écume de mer (4) Écuries du Chêne Roy (2) Eglises (2) Elfe Fées Lutins (12) En Beys (7) En panne (1) En vol (5) Enfance (6) Eoliennes (3) Erosion (1) Escaliers (6) Escargots (3) Étangs de Fontargente (1) Etoiles (1) Exercices EPSO (4) Exercices Photoshop (3) Expo photos (2) Fables (2) Falaises (6) famille (37) Fête (6) Fête foraine (3) Feu (7) feu d'artifice (3) Feuilles (23) Figues (1) Figuier (2) Flammes (3) Fleurs (95) Flou artistique (6) Fonds sous-marins (1) forêt (34) Four à pain (2) Fourmis (1) Fraises (1) Framboises (1) fruits (26) Fumées (1) Futuroscope (20) Galettes (1) Gâteau (13) Gel (2) Gendarmes (2) Genève (7) Gerbe d'eau (1) gif animé (3) Glace et glaciers (15) Glycines (2) Goélands (1) Gouttes (16) Graphisme (27) Grues (1) Guêpiers (1) Haie (2) Haïku (16) Halloween (2) Haricots (1) Haute Savoie (11) Hélicoptères (2) Hémérocalles (1) Hérault (1) Herbes (3) Heurtoirs (1) Hiver (33) Horloges (3) Ile du Grand Gaou (2) Impatiences (1) Infiniment petit (1) Informatique (1) Insectes (44) Insolite (2) Instrument de musique (5) Intempéries (6) ISS (1) J'ai testé (3) Jardin de Jeanine (2) Jardins (6) Jeu (27) Jeux de société (3) Jonathan (10) La Garde Freinet (1) La Gemmi (5) La Tournette (1) Lac (25) Lauragais (34) Lavande (1) Légumes (1) les gens (17) Leukerbad (6) lever de soleil (20) Lézards (2) Libellules (4) Lichens (3) Lickens (1) Light painting (1) Limaces (1) Linge et Lessive (1) Livres et lecture (1) lLumières (1) Loto (1) Loups (2) Lumières (39) Lune (6) Magic Rock Circus (5) Magie (1) Mains (1) Maïs (2) Maison (10) Mantes religieuses (2) Marais à Poisy (3) Marathon EPSO (1) Marée basse (2) Marmottes (2) Masques (10) Mathis art galery (2) Médiévales au Grandselve (3) Méduses (1) Mélèzes (4) Mer (18) Métal (1) Météo (4) Michèle ATTALLAH (1) Mine de Bex (3) Miss Pivoine (9) Modèle Vivant (2) Mollusques (1) Monde étrange (4) Mont-Blanc (2) Mont-Saint-Michel (4) montagne (70) Montréal (7) Morceau du ciel (1) Motos (1) Mouches (5) Moulage (1) Moulins à vent (1) mousse (9) Mûres (3) Musée d'Orsay (16) Muséum d'histoire naturelle Toulouse (5) My Art Galery (33) N&B + couleurs (1) nature (15) NatureFootstep Abstract (1) Natures mortes (1) Neige (48) Nîmes (1) Noël (9) Noir (4) Noir et Blanc (24) Nourriture (25) nuages (35) Nuit (19) Obélisque (1) Oeuf (1) Oeufs (7) oiseaux (49) Oléron (56) Ombres (4) Or (1) orage (7) Orchidées (7) Panoramique (1) Papillons (14) Papy Charles (17) Parapente (1) Parapluies (2) Parasols (1) Pastels secs (10) Paysages (33) Peinture (14) Peinture acrylique (1) Petit houx (1) Phares (2) Photo de la semaine (167) Photo du jour (2) Photographes (1) PHOTOS EN VITESSE LENTE (13) Photos sous l'eau (2) Pieds (5) pierre (2) Pinceaux (1) Pizza et pains (4) Plantes (8) Plantes des sables (2) Plateau d'Emparis (10) Plats gastronomiques (3) Plongée (2) pluie (8) Poires (1) Poissons et crustacés (16) Pokemon (1) pont (2) Portes (10) Portraits (32) Potimarron (3) Poules coq poussins (1) Pourpier (1) Prunes (2) Puceron (1) Punaise (1) Pyrénées (26) Racines (1) Raisins (1) Randoblog (1) randonnée (22) recette (9) reflets (62) Rencontres copinautes (4) Reportage (12) Reptiles (3) rochers (17) Roches (5) Rose (2) Rouge (2) Rouge queue (4) Rouillé (1) Routes (3) Rues (3) Ruines (1) Saas-Fee (6) Sable (11) Saint-Ferréol (8) Sauge (1) Sauterelles (3) SCOF (1) sculptures (24) Self'Ombre (4) Self'Reflect (1) SelFeet (2) SelFeet'Ombre (1) Silhouettes (3) Sorcière (5) Sorties EPSO (7) Sous terre (3) Souvenirs (1) Spectacles (6) Spéléo (1) Spirales (1) St-Tropez (2) Stage conduite automobile (1) Stage photos (16) Star (5) Star Wars (1) Statues (1) Sur la plage (2) Syrphes (3) Tags et graffiti (1) Tapis (1) Technique photo (1) tennis (2) TGS (9) Tilleul (3) Tir à l'arc (1) Toiles d'araignées (1) Tomates (1) Top of Europe (13) Torrent (5) Toulon (1) Toulouse (16) Tournepierres (1) Tournesols (4) Traces du passé (1) Tracteurs (2) Trains (10) Travaux d'équipe (1) ULM (3) Une oeuvre un poème (4) Usines (1) Vaches (2) Vagues (12) Val Jalbert (3) Valleraugue (19) Vases (3) Vent (1) Verres et Vins (3) Vers (1) vert (25) vidéo (41) Vie au village (3) Vieux jouets (1) Village (1) Ville (8) Villes (5) Voitures (19) Voyage au Québec (44) Vu de ma fenêtre (10) vue de la terrasse (12) Webcam (1) Weekend Reflections (33) Windsurf (1)