J’ai apprécié le système « baignoires recyclées » adopté dans cette région, très pratique lorsqu’il y en a plusieurs, le tout étant de bien les disposer pour que l’eau puisse couler de l’une à l’autre ! C’est l’endroit où l’on compte le plus de baignoires au m2, (combien en comptez-vous ?) car l’eau est précieuse dans ces régions, et tout est bon pour la recueillir et ne pas la gaspiller.
Idéales pour les troupeaux, elles sont aussi les bienvenues pour les nombreux cavaliers randonneurs que l’on croise sur le GR.
Ceux-ci, partis pour 3 jours en reconnaissance de parcours
pour une prochaine épreuve d’endurance
ont été heureux de proposer
cette pause « buvette » à leurs montures !
Pratique non !
*
pour une prochaine épreuve d’endurance
ont été heureux de proposer
cette pause « buvette » à leurs montures !
Pratique non !
*
Hello Christineeee,
RépondreSupprimerJe venais découvrir le tir à l'arc, et j'arrive pour les rafraîchissements ;-)
Un bain en pleine nature, avec une vue pareille, ça fait rêver (à condition de ne pas regarder la couleur verte qui tapisse le fond des baignoires). C'est surprenant, et vive le recyclage fantaisiste :-)
Bon wwek-end
Les randonneurs qui planteraient la tente dans le coin pourraient même prendre un bon bain le matin mais comme il n'y a pas accès à l'eau chaude je m'en dispenserait et me contenterai du strict minimum
RépondreSupprimerJ'te parie que tu te dégonfles de prendre un bain avec moi dans l'une d'entre elles chritineee...bisouuuu
RépondreSupprimerEvidemment, entre les représentations champêtres de la montagne et la notion de développement durable, les compromis sont possibles. Est-ce l'Arbre à Palabres des Cévennes, là où l'étranger et l'habitant se rencontrent par hasard?
RépondreSupprimerCathy B. et caphadock :
RépondreSupprimerEau bien froide.... brrrrr ! Je ne sais pas si le chauffage solaire est efficace, car l'eau est courante : rebrrrrrr ! Mais au moins, les animaux boivent... frais !
Le Pierrot :
A mon avis, y'a pas la place pour 2 dans les baignoires... Et j'imagine que si tu veux les essayer, tu vas voir tes pieds dépasser !
monic :
Quand tu parles de l'arbre à palabre, sans doute parles-tu de notre arbre à sieste, qui devient un arbre où, du coup, il n'y a plus palabres !
Biseeeeeeeeeeees à vous 4 !
Sympa mais je me permets de poser la question débile.... elle va où l'eau de la dernière baignoire?
RépondreSupprimerMerci de nous faire revivre ces bons moments passés ensemble cet été. Les Cévennes, très jolie région dont je ne me lasse pas. Que de bons moments passés en famille, entre amis depuis 1972 ... et oui, déjà tous ce temps : quand on aime on ne compte pas !
RépondreSupprimerGecko :
RépondreSupprimerQuestion pas si bête !
Je n'ai pas fait vraiment attention mais je pense qu'elle retourne à la nature (du coup, ça doit arroser les plantes autour !)
poissonchat :
Et ma bonne dame, ça ne nous rajenit pas !!! Mais c'est vrai que c'était de bonnes vacances. On en redemande !
Biseeeeeeeeeeeeees à vous 2 !