Dans le grand hall,
Une des nombreuses lanternes !
Une des nombreuses lanternes !
En guirlandes
(normal, pendant les vacances de Noël !)
(normal, pendant les vacances de Noël !)
Celui-ci m'impressionne !
Magie des miroirs !
______________________________
Musée d'Orsay - Paris - 30 décembre 2008
bein, je serai la première.... qu'est ce que je gagne ???
RépondreSupprimerje suis venue voir qui était ma voisine... et me voici au Musée d' Orsay.... j'ai été éblouie par toutes ces lumières... le musée Orsay n'est-il pas loin du musée Rodin ? il me semble !!! je connais le musée Rodin, voilà pourquoi !!!
mais tu as fais de superbes photos...
je continue ma visite. Bises
Je croyais que c'était moi qui apportais toute cette lumière en ouvrant ta page, je rêvais, ce sont les lustres magnifiques du Musée d'Orsay. ...heu la deuxième sucette je la pose où ?
RépondreSupprimerJe ne connaissais pas du tout cet aspect "Versailleux" du musee' d'Orsay. C'est marrant, je l'imaginais un peu differement. Merci pour ces superbes photos, j'aime beaucoup celle en guirlande!
RépondreSupprimerbisou lumineux!!
Un lieu de rêve, nous attendons la princesse de ces lieux !
RépondreSupprimerQuelle richesse en lumière!!
RépondreSupprimerTu nous livre un parcours initiatique dans ce dédale de lumineuses idées et de créations!!
Euréka, tu es cette ingénieuse fée des lumières!!
Bises.
Alors Princesse , il te faut maintenant les dorures du salon d'apparat !! j'espère que tu as déjeuné dans le superbe restaurant classé avec les glaces pour te "mirer" mille fois et goûter au tout aussi superbes brownies nappés d'une crème divine AH!! j'en rêve
RépondreSupprimer> loula :Bienvenue voisine…. De… (village ?) sur mon Ardoise Magique ! Tu es la première : bravo et le feuilleton « musée d’Orsay… a encore quelques épisodes en réserve ! Je ne connais pas le musée Rodin. Peut-être pour une prochaine fois, quand je monterai à Paris. Bonne balade sur l’Ardoise et à bientôt, peut-être, au détours d’un chemin !
RépondreSupprimer> Gérard : Monsieur le roi de la lumière (que tu sais si bien apprivoiser !), merci pour la deuxième sucette !!!
Déjà je l’ai avalée… avant qu’elle soit posée !
> Paja : J’ai été surprise aussi quand j’ai découvert cette magnifique salle de bal ou de réception. Effectivement, on se croirait à Versailles ! Merci de me dire la photo que tu préfères, c’est intéressant d’avoir l’avis des gens qui ressentent différemment les uns et les autres !
> Ceanothe : la belle est cachée ! Je l’ai vue… C’était vraiment une « top modèle » ! Je vous la présenterai… mais chut, un peu de patience !
> Manuela : Mes pouvoirs magiques sont limités… à l’optique photographique, mais les illusions d’optiques sont aussi l’apanage des fées !
> arletteart : Ben... non, puisqu’il y avait trop d’attente... pour le restau ! Tu sais bien, j’ai loupé le déjeuner, le goûter… et je me suis nourrie… d’art et de lumière ! Il est vrai qu’en rentrant tard le soir à la maison, j’ai eu comme… un petit creux !
Biseeeeeeeeeeeeeees à vous 6 !
Le restaurant du musée d'Orsay est une pure merveille mais il est dommage que les repas aient perdus un peu de leur qualité. La dernière fois ou j'y suis allé le repas était tristounet (il y a un an) et pour espérer y accéder il faut être là vers 11h15
RépondreSupprimerÇa "tictactique" partout jusqu'à nous faire faire lustrer les yeux par ici ! Après les mouettes tapageuses, la plénitude "orsaynienne" ?
RépondreSupprimer> caphadock : Et bien à 11 h 15, j'étais sous l'horloge !
RépondreSupprimer> Lyriann : chut, pas de bruit, le Géant nous guette !
Biseeeeeeeeeeeeeeees à vous 2 !
Superbe, ces lumineuses captures... Bien vu, Christineeeeeeee
RépondreSupprimerGreat shots.
RépondreSupprimerWow! C'est super!
RépondreSupprimer