Il est beau et fier le petit arbre ! Avec son vis à vis le rocher, ils font la paire, peut être des namoureux :-) Une belle lumière pour une belle image, Christine !
autourdupuits : Coucou ! A mon avis, il va falloir être très patiente, car le buis, ça pousse vitesse Grand L (L comme... LENT !)
Fifi : Et te revoilà, j'espère que tu as passé de bonnes vacances. Un p'tit arbe Un p'tit roche S'aimaient d'amour tendre.... Comme dirait la chanson !
La résistance de ces arbrisseaux qui s'accrochent sur un petit bout de terrain, en pente si possible, m'a toujours surprise.Sur les corniches de la Jonte, quelques-uns plongent carrément dans le vide. Magnifique photo qui me rappelle encore de bons moments paisibles.
Si peu de terre Ainsi le bonzai ne peut grandir mais il résiste et sa forme torturé est un signe de résistance à son environnement J'ai esquissé une peinture qui ressemble à ta photo mais de Chine !!!tel le peuple chinois asservi et affamé sous les Empereurs guerriers
caphadock : Pour se faire remarquer, il n'a fallut qu'un petit rayon de soleil, placé juste au bon endroit, sinon, je ne n'aurais pas vu... et oui !
monic : On croirait presque qu'ils aiment le "gaz", et qu'ils n'ont pas de vertige, à s'accrocher sur les murailles avec trois fois rien comme racines !
Cécile : Tu le dis si bien, ma Biche !
arlettart : J'ai pensé à toi en prenant la photo : je me suis dis arlettart l'aurait apprécié, avec son petit air asiatique. Je vois que je ne me suis pas trompée !
le Pierrot : Et non, je n'habite pas dans les Cévennes mais dans la région toulousaine. C'est un copain qui y réside, et cette randonné date du mois d'août de l'année dernière (et oui, le temps passe si vite) !
ouh, cela donnerait presque le vertige! L'association de l'arbre et du rocher est très belle. Ces derniers mois, j'étais très très occupée dans ma vie (et toujours d'ailleurs!:-)) Et j'admire toujours autant tes photos et ton écriture dynamique et joyeuse! Bises.
Gérard : Mais comment l'as tu monté le col : par la route ou par le sentier ? Je te promets dans quelque temps... une surprise qui te plaira sûrement !!!
véronique : Pas prêt de se laisser déraciner par la première tempête venue !
Manuela : Comme ça me fait plaisir de te retrouver ! Je me doute que ton temps doit être très occupé avec ta "grande" famille ! Merci d'avoir passé un petit moment sur mon Ardoise qui, je l'espère, aura été un moment de détente !
Je suis entrain de m'essayer sur un buis!!!
RépondreSupprimerJolie photo
Bisessssssssssssssss
Il est beau et fier le petit arbre ! Avec son vis à vis le rocher, ils font la paire, peut être des namoureux :-) Une belle lumière pour une belle image, Christine !
RépondreSupprimerautourdupuits :
RépondreSupprimerCoucou ! A mon avis, il va falloir être très patiente, car le buis, ça pousse vitesse Grand L (L comme... LENT !)
Fifi :
Et te revoilà, j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Un p'tit arbe
Un p'tit roche
S'aimaient d'amour tendre....
Comme dirait la chanson !
Biseeeeeeeeeeees à vous !
Les arbres sont des cabotins
RépondreSupprimerQue ne feraient ils pas pour se faire remarquer
Voir mon dernier billet et un plus ancien au milieu d'une cascade
La résistance de ces arbrisseaux qui s'accrochent sur un petit bout de terrain, en pente si possible, m'a toujours surprise.Sur les corniches de la Jonte, quelques-uns plongent carrément dans le vide.
RépondreSupprimerMagnifique photo qui me rappelle encore de bons moments paisibles.
Magnifique, fier et solitaire il domine la vallée !
RépondreSupprimerSi peu de terre
RépondreSupprimerAinsi le bonzai ne peut grandir mais il résiste
et sa forme torturé est un signe de résistance à son environnement
J'ai esquissé une peinture qui ressemble à ta photo mais de Chine !!!tel le peuple chinois asservi et affamé sous les Empereurs guerriers
Sympa ta photo christineu, j'aime bien...tu résides vers l'aigoual ? bise ma belle, bonne journée...
RépondreSupprimercaphadock :
RépondreSupprimerPour se faire remarquer, il n'a fallut qu'un petit rayon de soleil, placé juste au bon endroit, sinon, je ne n'aurais pas vu... et oui !
monic :
On croirait presque qu'ils aiment le "gaz", et qu'ils n'ont pas de vertige, à s'accrocher sur les murailles avec trois fois rien comme racines !
Cécile :
Tu le dis si bien, ma Biche !
arlettart :
J'ai pensé à toi en prenant la photo : je me suis dis arlettart l'aurait apprécié, avec son petit air asiatique. Je vois que je ne me suis pas trompée !
le Pierrot :
Et non, je n'habite pas dans les Cévennes mais dans la région toulousaine. C'est un copain qui y réside, et cette randonné date du mois d'août de l'année dernière (et oui, le temps passe si vite) !
Biseeeeeeeeeeees à vous 5 !
..et dire que je ne l'ai pas vu en montant le col à vélo..normal c'est un bonzaï, tu prends des risques si proche du vide. Bises Christine.
RépondreSupprimeroh, mais il est bien accroché celui-ci ! bisous
RépondreSupprimerouh, cela donnerait presque le vertige!
RépondreSupprimerL'association de l'arbre et du rocher est très belle.
Ces derniers mois, j'étais très très occupée dans ma vie (et toujours d'ailleurs!:-))
Et j'admire toujours autant tes photos et ton écriture dynamique et joyeuse!
Bises.
Gérard :
RépondreSupprimerMais comment l'as tu monté le col : par la route ou par le sentier ?
Je te promets dans quelque temps... une surprise qui te plaira sûrement !!!
véronique :
Pas prêt de se laisser déraciner par la première tempête venue !
Manuela :
Comme ça me fait plaisir de te retrouver ! Je me doute que ton temps doit être très occupé avec ta "grande" famille ! Merci d'avoir passé un petit moment sur mon Ardoise qui, je l'espère, aura été un moment de détente !
Biseeeeeeeeeees à vous 3 !
un petit passage rapide pour voir ton blog et les nouveautés
RépondreSupprimerbon week end
Tout rabougris, mais tellement beau !
RépondreSupprimerBonjour Christineeee
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup cette photo
Je te souhaite un bon weekend, bises, Lyly
noel :
RépondreSupprimerAs tu trouvé mes "nouveautés" à ton goût ? La balade n'est pas encore tout à fait terminée !
naline :
bonjour à toi. On aurait voulu en fabriquer un pareil, qu'on aurait pas réussi aussi bien !
lyly :
Comment résister quand un arbre, aussi rabougri soit-il, vous tape dans l'oeil, et par la même occasion, dans l'objectif ?
Biseeeeeeeeeeeees à vous 3 !