Voici ma...
« PHOTO DE LA SEMAINE »
(Prise le 29 février, à 18 h 52… à Val Thorens)
(Sur une idée d’Amartia… qui semble remporter un vif succès !)
Qui a eu cette idée folle l’aller planter cette bouteille
(vide !) sur ce matelas de neige ?
Il est vrai que la fraîcheur, ça conserve !
Je ne vois qu'un seul responsable : le vent !
RépondreSupprimerSans doute as-tu raison. Je me suis demandé comment cette bouteille était arrivée là !
SupprimerBiseeeeeeeeees
une bouteille en plastique résiste des x milliers d'années..
RépondreSupprimerBonjour Elfi, j'espère que cette bouteille ne passera pas la fin de sa vie sur le toit car ce dernier risque de s'user avant elle.
SupprimerBiseeeeeeees à toi !
REGRETTABLE, Je me souviens bien, lorsque je faisais de la montagne avec toute notre équipe, (puisque tous membres du CAF), nous ramenions obligatoirement tous nos déchets (sans exception) dans la vallée. Combien de fois nous avons trouvé en haut des sommets ou sur le parcours, (Pyrénées ou Alpes) des déchets non bio-dégradables. Une telle attitude est lamentable, je le déplore, vraiment. J'imagine que cela n'a pas dû s'arranger......
RépondreSupprimerCependant, que cela n'altère pas ta bonne humeur.
Biseeeeeeeeeeeees
Françoise.
Encore un point commun avec toi en ce qui concerne les sorties en montagne. J'ai passé plus que ma jeunesse à parcourir rochers et sommets avec la familles et les amis. On ramassait toujours nos déchets pour les descendre dans la vallée.
SupprimerIci, c'est le côté insolite qui m'a attiré l'oeil. Mais que fait-elle là, cette bouteille, et surtout, comment est-elle arrivée si haut ?
Bizarre autant qu'étrange !
Biseeeeeeeees à toi !
Je suis morte de rire pas de ce que je vois qui est lamentable .
RépondreSupprimerTu comprendras lorsque tu verras ma photo de la semaine pour ne pas faire de publicité j'ai choisi une photo où on ne voyait pas la marque,mais j'ai moi aussi une bouteille et verte!!!
C'est de la télépathie c'est bien cela???????????
Bisessssssssssssssssssssssss
Je suis allée voir ton ombre de bouteille, et j'ai bien rigolé aussi.
SupprimerIl y a des jours où... "Les grands esprits se rencontrent"... autour d'une bouteille ? On doit être douées pour la télépathie sans le savoir.
Biseeeeeeeees à toi !
La pollution serait-elle belle ? En tout cas, ta photo est très équilibrée !
RépondreSupprimerJ'ose espérer que cette bouteille retrouvera le droit chemin. En ce qui concerne la photo, ce sont les jeux des lignes obliques qui m'on aussi bien plu.
SupprimerBiseeeeeeeees !
Ohé du bateau !!! Ou ohé de la luge!!!!!
RépondreSupprimerAh, Enitram, j'ai oublié de descendre la pente avec la luge. Zut alors !
SupprimerBiseeeeeeees !
Tu sais que nous appelons «cèdres» ce qu'il faut appeler thuyas et que nous utilisons en abondance cet arbre pour faire des haies...
RépondreSupprimerIl faut de surcroît tailler les fameuses haies. Et de me jucher à nouveau sur ma grande échelle.
Imagine ce que je découvre tout au sommet d'une de ces haies ceinturant ma propriété -la haie fait trois mètres au moins d'où le fait que je peste, car il me manque toujours «un bout de bras»? - ? Une bouteille de vodka soutenue par la densité des ramures au sommet...
Et ce n'est pas moi qui, dans un moment d’ébriété, aurait posé ce geste : je ne bois que du vin, de préférence d'Alsace!
Bon dimanche
Ah là là, Marie-Josée, il t'arrive toujours des aventures extraordinaire dans ton jardin. Il y a une chose que tu n'as pas précisé : la bouteille de vodka, était-elle vide ou pleine ???
SupprimerBiseeeeeeees à toi !
Vide!
SupprimerLes ramures de cèdres ont beau être plus denses au sommet, je ne suis pas certaine qu'elles auraient supporté le poids d'une bouteille pleine!
En réalité, ma maison est située sur ce qui reste de la terre de mon grand-père et, derrière chez moi, on a construit de grosses maisons pour nouveaux riches. Les deux parents travaillent pour payer la grosse maison et les deux, voire les trois voitures quand fiston grandit, et les jeunes sont laissés à eux-mêmes avec souvent beaucoup d'argent en poche. Graine de délinquant argenté...La pire peut-être!
Bon dimanche ou bonne semaine quand même!!!
Sage réponse d'Amartia :)
RépondreSupprimerN'oublie pas de l'attraper au vol quand elle redescendra..... sur terre!
Hélas, je ne serai plus là pour la récupérer. J'espère que d'autres s'en chargeront !
SupprimerBiseeeees !
Bonsoir Christineeeeee. Demande à Françoise (Autourdupuits)... Elle sait qui est le coupable... ;-)
RépondreSupprimerBisous à toi
J'oubliais de te dire que le "responsable" de Françoise, vu la longueur de son lancer, devrait s'inscrire aux J.O.... ;-)))
SupprimerHi hi hi !
SupprimerSuis allée voir sa bouteille et lui ai fait mon petit commentaire : le lancé de bouteille devrait être une nouvelle discipline pour les JO !
Biseeeeeeees
A-t-on trouvé un message dedans? Et si oui, quel est-il?
RépondreSupprimerIl y a peut-être un naufragé enfoui dans la neige à proximité du chalet! Faut creuser!
***
Belle journée****
Bien trop haut pour aller fouiner dans la bouteille !
SupprimerBiseeeeeeees à toi
Absolument tip top, ta photo ! C'est un toi, ça ? Tu as du croiser mon frère là haut. Lui était à Méribel (plus au soleil que Val Thorens) ses filles.
RépondreSupprimerAmitiés.