Une belle page en image et mots ! Tu nous intrigues, dis nous le secret de ta goutte, est ce une suite goutteuse de ta courge ? Superbe ! Bêtes et douces fêtes de Noël Christine ! Continue à nous ravir les yeux et le coeur ! Bisous !!!
C'est la sève qui a perlé, suite à la découpe de la courge. Et comme je l'ai écrit, cette sève finit par se solidifier en une sorte de gel. Tu peux faire l'expérience et tu verras les gouttes apparaître au bout d'un moment.
Je vois que tu continues tes expériences pour notre plus grand plaisir : c'est superbe, Christine! La prochaine fois, tu te fais l'autoportrait dans la goutte!
Très bon Noël! Est-ce que ce sera le premier du petit Matisse? Je m'embrouille peut-être dans les dates avec l'année bousculée au Québec! En tout cas, ce sera sûrement un très beau Noël!
L'autoportrait dans la goutte... ! Bigre de bigre, ça ne va pas être facile ! Et oui, premier Noël de Mathis. Nous partirons mercredi prochain le retrouver car le Père Noël a des cadeaux à lui donner !
Merci pour les bises parfumées aux senteurs de l'hiver !
Une boule que tu n'accrocheras pas au sapin, mais qui est superbe dans son écrin de courge ? (Je viens de découvrir tes post précédents et j'ai bien ri en voyant l'opération réussir. Je te propose une recette sucrée : http://www.en-direct-dathenes.com/article-gourmandise-kolokythopita-glykia-ou-gateau-grec-a-la-citrouille-111469602.html
Et que vois-tu dans tes boules de cristal, Fée Christineeeee ? :)
En attendant les vœux de fin d'année, je te souhaite un joyeux Noël (non pas de cristal, bien trop fragile) - de diamant étincelant de 1000 feux d'amour et d'affection, entourée de tous les tiens. Bises spécial Noël ♪ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ♪
Sais-tu comment je fais pour détacher le scotch collé ? Il suffit de tirer dessus en le chauffant avec un sèche cheveux ! Donc, je te donne un petit coup de sèche cheveux ! La gymnastique n'étais pas difficile : la courge était juste posée sur la table, mais il a fallu faire vite, notre ami devant mettre le couvert pour manger la raclette !
Très belle photo, de belles boules pour un joyeux Noël. Avant de lire que c'était une courge, cela m'a évoqué les oranges de mon enfance qui était le fruit qui apparaissait pour Noël.
C'est toujours un émerveillement chez toi.
RépondreSupprimerBoules de cristal incassables et inclassables car tellement jolies.
Gros bisous et belle journée.
☻ ☻ ☻ !
SupprimerDu grand art! C'est magnifique et avec tes quelques mots, j'en ai les doigts qui collent! Superbe!
RépondreSupprimerEt oui, comme de la glu ! Ne reste pas les doigts collés sur le clavier !
SupprimerQuelle imagination ! c'est un instantané magique...comme ton ardoise !
RépondreSupprimerJoyeux Noël Christineeeeeeeee !
☻ ☻ ☻ !
Supprimerencore ta courge ???
RépondreSupprimerTu es une magicienne et ta baguette magique transforme tout ce que tu vois !
merci fée Christineeeeeeeeeee
bizzzzzzzzzzzz
Et oui, encore elle ! Je ne me doutais pas en la voyant pour la première fois, qu'elle me donnerait autant de plaisir à la photographier !
SupprimerUne belle page en image et mots ! Tu nous intrigues, dis nous le secret de ta goutte, est ce une suite goutteuse de ta courge ? Superbe !
RépondreSupprimerBêtes et douces fêtes de Noël Christine ! Continue à nous ravir les yeux et le coeur ! Bisous !!!
C'est la sève qui a perlé, suite à la découpe de la courge. Et comme je l'ai écrit, cette sève finit par se solidifier en une sorte de gel. Tu peux faire l'expérience et tu verras les gouttes apparaître au bout d'un moment.
SupprimerJe vois que tu continues tes expériences pour notre plus grand plaisir : c'est superbe, Christine! La prochaine fois, tu te fais l'autoportrait dans la goutte!
RépondreSupprimerTrès bon Noël! Est-ce que ce sera le premier du petit Matisse? Je m'embrouille peut-être dans les dates avec l'année bousculée au Québec! En tout cas, ce sera sûrement un très beau Noël!
Bises qui sentent le sapin!!!
L'autoportrait dans la goutte... ! Bigre de bigre, ça ne va pas être facile !
SupprimerEt oui, premier Noël de Mathis. Nous partirons mercredi prochain le retrouver car le Père Noël a des cadeaux à lui donner !
Merci pour les bises parfumées aux senteurs de l'hiver !
Une boule que tu n'accrocheras pas au sapin, mais qui est superbe dans son écrin de courge ? (Je viens de découvrir tes post précédents et j'ai bien ri en voyant l'opération réussir. Je te propose une recette sucrée : http://www.en-direct-dathenes.com/article-gourmandise-kolokythopita-glykia-ou-gateau-grec-a-la-citrouille-111469602.html
RépondreSupprimerMerci pour la recette Amartia ! Je pense que je n'aurai pas assez de ma moitié de rondelle pour réaliser toutes les recettes de mes amies copinautes !
SupprimerEt que vois-tu dans tes boules de cristal, Fée Christineeeee ? :)
RépondreSupprimerEn attendant les vœux de fin d'année, je te souhaite un joyeux Noël (non pas de cristal, bien trop fragile) - de diamant étincelant de 1000 feux d'amour et d'affection, entourée de tous les tiens.
Bises spécial Noël ♪ ♥ ♫ ☼ ♥ ♫ ♪
Merci Tilia, pour ces 1000 feux d'amour qui jaillissent de ton com, et des petites notes de musique qui l'embellissent
SupprimerEt tout ça pour finir dans un ravissement certain, je dirais même un raffinement. Bonnes fêtes Christine Bises
RépondreSupprimerOh Gérard ! Me voici toute ☻ ☻ ☻ !
SupprimerUn petit bout de microcosmos sur ta page... C'est léger et délicat...
RépondreSupprimerGros bisous à toi Christineeeeee
☻ ☻ ☻
SupprimerUne bien belle harmonie !
RépondreSupprimerUn très Joyeux Noël, Christineeeeeeeeeeee, je t'embrasse !
☻ ☻ ☻
SupprimerJe suis scotchée à la gomme arabique!!!
RépondreSupprimerTu m'intrigues
Tu as dû faire une belle gymnastique ou bien mettre la courge à hauteur
Bon Noël
Bisesssssssssssssssssssssssssss
Sais-tu comment je fais pour détacher le scotch collé ? Il suffit de tirer dessus en le chauffant avec un sèche cheveux ! Donc, je te donne un petit coup de sèche cheveux !
SupprimerLa gymnastique n'étais pas difficile : la courge était juste posée sur la table, mais il a fallu faire vite, notre ami devant mettre le couvert pour manger la raclette !
le résultat est éblouissant ! je te souhaite de passer de belles fêtes !
RépondreSupprimerTrès belle photo, de belles boules pour un joyeux Noël. Avant de lire que c'était une courge, cela m'a évoqué les oranges de mon enfance qui était le fruit qui apparaissait pour Noël.
RépondreSupprimer