Comme je te comprends Christineeeeeeeeee. C'est un métier, très dur, un métier passion qui ne rapporte pas grand chose dans les petits clubs ! A l'époque si ne n'avais pas eu le restaurant en plus je n'aurai jamais tenu le coup. Alors maintenant. Le problème c'est que ça n'intéresse qu'une faible partie de la population et que l'autre partie pense que c'est une occupation pour oisif ! Ce qui est totalement faux. Tous les enfants devraient pouvoir faire du cheval, c'est la vraie école de la vie. Merci de relayer Christineeeeeeeee. Je t'embrasseeeeeeeeeeee. Belle journée
Une grogne tout à fait légitime. PS : le lien que tu as mis sur "L'écho des sabots" vers "L'ardoise magique" ne fonctionne pas. Bises à toi Christineeeee :-)
je partage les avis déjà écrit, fini les mercredi après midi pour les enfants à l'école de la vie comme dit Mireille, ouverture d'atelier scoubidous pour tous ! bises Christineeeeeeeeeee
J'en ai de jolies d'une manif il y a quelques jours mais ce ne sont que des drapeaux de la CGT pas question que j'affiche quoi que ce soit de gauche ou de droite De toute façon on a l'habitude de se faire plumer maintenant !! Peut-être que monter un âne revient moins cher!!!! Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Bonjour, tout comme toi, je redoute cette augmentation... déjà que c'est une passion un peu onéreuse, qui s'était démocratisée au fil des années, voilà que cela va redevenir un sport de "riche"... mais pensent-ils à ces milliers d'enfants qui montent chaque semaine et qui risquent d'en être privés ? Grrr
Bienvenue Moun B. sur l'Ardoise. Oui, je pense que mes enfants (surtout ma fille) a eu de la chance de pouvoir monter à cheval très jeune... et continue encore. Que nous réserve l'avenir ? Reviens quand tu veux.
Le commentaire précédent me glace, et pourtant, je pense qu'il est réaliste... Le mois de janvier sera terrible... Bisous, Christineeeeeeeeeee, et bon courage !
J'étais au courant de cette manif par ma maman qui a vu passer les chevaux sous ses fenêtres. Elle qui ne peut plus sortir a été toute contente de voir des chevaux. D'habitude elle ne voit passer que des voitures! Pour redevenir sérieuse, c'est vrai qu'il faut que le cheval puisse être accessible à tous et ne surtout pas finir dans nos assiettes! Biseeeeeeeeeeeeeeees Christineeeeeeeeeeeeeeeee
De tout coeur avec vous. En Grèce on subit une TVA à 23 % depuis 2 ans sur tout, sauf la nourriture qui est à 13 %, alors je le confirme, la TVA n'est pas un impôt équitable.
Merci pour vos coms de soutien à cette manif. Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de billet "coup de gueule", et suis comme Aloïs : pas de politique sur le blog... mais là, je ne pouvais pas passer à côté sans en parler, puisque le monde de l'équitation me tient à coeur. Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir. Celles qui connaissent ce milieu savent parfaitement que c'est très difficile de vivre dans le monde équestre (je ne parle pas des structures "haut de gamme"). Certains peuvent penser que posséder un cheval est un signe extérieur de richesses... il n'en est rien... En général, beaucoup sont obligés de se serrer la ceinture pour leur passion... C'est ainsi... Comme je suis en train, en ce moment, de perdre un peu en poids, je n'aurai pas de mal à resserrer encore d'un cran !
C'est une honte, pour tout ce que cela peut entrainer, animaux comme employés et amateurs d'équitation. Il faut arrêter de taxer dans ce pays, ce gouvernement ne prend que de mauvaises solutions, il faut déjà faire la chasse au gaspi en tout genre. Bisous Christine, bon courage.
On se demande pourquoi frapper là! Je ne suis pas pour râler tous azimuts, mais là, je pense en effet que les manifestations s'imposent. Continuez!
RépondreSupprimerComme je te comprends Christineeeeeeeeee.
RépondreSupprimerC'est un métier, très dur, un métier passion qui ne rapporte pas grand chose dans les petits clubs !
A l'époque si ne n'avais pas eu le restaurant en plus je n'aurai jamais tenu le coup.
Alors maintenant.
Le problème c'est que ça n'intéresse qu'une faible partie de la population et que l'autre partie pense que c'est une occupation pour oisif ! Ce qui est totalement faux. Tous les enfants devraient pouvoir faire du cheval, c'est la vraie école de la vie.
Merci de relayer Christineeeeeeeee.
Je t'embrasseeeeeeeeeeee.
Belle journée
oui...pour la manif!
RépondreSupprimerUne grogne tout à fait légitime.
RépondreSupprimerPS : le lien que tu as mis sur "L'écho des sabots" vers "L'ardoise magique" ne fonctionne pas.
Bises à toi Christineeeee :-)
C'est réparé !
Supprimerje partage les avis déjà écrit, fini les mercredi après midi pour les enfants à l'école de la vie comme dit Mireille, ouverture d'atelier scoubidous pour tous !
RépondreSupprimerbises Christineeeeeeeeeee
J'en ai de jolies d'une manif il y a quelques jours mais ce ne sont que des drapeaux de la CGT pas question que j'affiche quoi que ce soit de gauche ou de droite
RépondreSupprimerDe toute façon on a l'habitude de se faire plumer maintenant !!
Peut-être que monter un âne revient moins cher!!!!
Bisessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Bonjour, tout comme toi, je redoute cette augmentation... déjà que c'est une passion un peu onéreuse, qui s'était démocratisée au fil des années, voilà que cela va redevenir un sport de "riche"... mais pensent-ils à ces milliers d'enfants qui montent chaque semaine et qui risquent d'en être privés ?
RépondreSupprimerGrrr
Bravo pour le coup de gueule
Bienvenue Moun B. sur l'Ardoise. Oui, je pense que mes enfants (surtout ma fille) a eu de la chance de pouvoir monter à cheval très jeune... et continue encore. Que nous réserve l'avenir ?
SupprimerReviens quand tu veux.
Le pire dans l'histoire c'est, que si certains centres sont obligés de fermer, les animaux risquent de finir à la boucherie :((
RépondreSupprimerBises sympathisantes
Le commentaire précédent me glace, et pourtant, je pense qu'il est réaliste...
RépondreSupprimerLe mois de janvier sera terrible...
Bisous, Christineeeeeeeeeee, et bon courage !
Il y a trois il y en a qui ont déjà abandonné cette voie après 15 ans de métier alors...
RépondreSupprimerBises et bon dimanche !
J'étais au courant de cette manif par ma maman qui a vu passer les chevaux sous ses fenêtres. Elle qui ne peut plus sortir a été toute contente de voir des chevaux. D'habitude elle ne voit passer que des voitures!
RépondreSupprimerPour redevenir sérieuse, c'est vrai qu'il faut que le cheval puisse être accessible à tous et ne surtout pas finir dans nos assiettes!
Biseeeeeeeeeeeeeeees Christineeeeeeeeeeeeeeeee
De tout coeur avec vous. En Grèce on subit une TVA à 23 % depuis 2 ans sur tout, sauf la nourriture qui est à 13 %, alors je le confirme, la TVA n'est pas un impôt équitable.
RépondreSupprimerA VOUS TOUTES !
RépondreSupprimerMerci pour vos coms de soutien à cette manif. Je n'ai pas pour habitude de faire ce genre de billet "coup de gueule", et suis comme Aloïs : pas de politique sur le blog... mais là, je ne pouvais pas passer à côté sans en parler, puisque le monde de l'équitation me tient à coeur.
Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir. Celles qui connaissent ce milieu savent parfaitement que c'est très difficile de vivre dans le monde équestre (je ne parle pas des structures "haut de gamme"). Certains peuvent penser que posséder un cheval est un signe extérieur de richesses... il n'en est rien... En général, beaucoup sont obligés de se serrer la ceinture pour leur passion... C'est ainsi...
Comme je suis en train, en ce moment, de perdre un peu en poids, je n'aurai pas de mal à resserrer encore d'un cran !
Biseeeeeeeeeeeeees à vous toutes !
C'est une honte, pour tout ce que cela peut entrainer, animaux comme employés et amateurs d'équitation. Il faut arrêter de taxer dans ce pays, ce gouvernement ne prend que de mauvaises solutions, il faut déjà faire la chasse au gaspi en tout genre.
RépondreSupprimerBisous Christine, bon courage.
Merci Nath pour ton soutien !
Supprimer